Modalités et planning d'accueil

Par Michel Cot, publié le vendredi 3 avril 2020 15:58 - Mis à jour le mercredi 3 juin 2020 07:39
20-05-29 message aux familles.png

Mesdames, Messieurs, les parents d'élèves,

Mesdames, Messieurs les élèves,

Suite à l'annonce du 1er Ministre, l'accueil des lycéens est organisé à compter du jeudi 4 juin.

Le service de vie scolaire contactera chacun des lycéens pour indiquer les modalités d'accueil selon le protocole sanitaire (date et heure).

L'internat et le service de restauration ne seront pas réouverts.

Lors de leur retour les élèves :

- restitueront les livres et matériels prêtés

- finaliseront leur réinscription, dossier de bourse : classes de 2nde et 1ère

- récupéreront leur effets personnels (internat et vestiaires)

Vous trouverez en PJ le planning détaillé d'accueil des classes (Planning juin reprise.pdf)

Un accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9H à 16H : 05.63.49.19.29

vous pouvez écrire

• par courriel au : 0810003N@ac-toulouse.fr
  •   par courrier : LP Toulouse LAUTREC - 15 Rue Charles Portal - BP 80314 - 81027 Cedex 9

Tous les équipes sont engagées auprès de vous, soyez assurés de leur entier dévouement.

Bien cordialement,

Michel COT, proviseur