Identifiants et mots de passe Perdu

Identifiants et mots de passe

Par admin toulouse-lautrec, publié le jeudi 21 janvier 2010 09:50 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2020 13:42

Résolution des problèmes de connexion

En cas de d'oubli de codes ou de problèmes de connexion à l'ENT, à Pronote ou à MAGRET (réseau du lycée) envoyez un mail à l'adresse si dessous en précisant Nom, Prénom, Classe et le problème

ticetoulouselautrec@gmail.com

 

Protocole de distribution des identifiants et mots de passe

 

Parent:

Ceux qui se sont déjà connectés à l'ENT conservent le même identifiant et mot de passe (personnalisé), ils peuvent donc se connecter sans attendre.

Pour ceux qui ne se sont jamais connectés à l'ENT, les identifiants et mot de passe vous sont distribués lors de la première réunion "équipe pédagogique-parent" en septembre, sinon ils sont envoyés par courrier début octobre.

En cas de problème: si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT ou à pronote, envoyez un mail  à ticetoulouselautrec@gmail.com

NOTA: l'outil d'impression des bulletins dans PRONOTE est uniquement disponible pour les comptes "parent".

Lien à suivre concernant l'ENT: utilisateurs parents

 

Elève:

Accès au réseau du lycée (MAGRET):

Les identifiants et mot de passe "élève" sont distribués par le professeur principal de la classe.

En cas de problème: si vous n'avez pas accès au réseau du lycée, contactez un de vos professeurs qui transmettra votre demande à M SAKSIK

ENT:

Normalement, vous avez conservé vos identifiants et codes de l'année dernière et vous avez aussi accès à pronote.

En cas de problème: si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT ou à pronote envoyez un mail à ticetoulouselautrec@gmail.com

NOTA: l'outil d'impression des bulletins dans PRONOTE n'est pas disponible pour les comptes "élève".

Lien à suivre concernant l'ENT: utilisateurs élèves

 

Personnel enseignant:

Accès au réseau du lycée (MAGRET) / Accès à pronote (en local) :

Les identifiants et mot de passe "enseignant" sont reconduits une année sur l'autre. Si vous êtes nouvel enseignant dans l'établissement, ils vous seront fournis à la rentrée. Pour tout problème, envoyez un mail à ticetoulouselautrec@gmail.com 

ENT:

Normalement, vous avez conservé vos identifiants et codes de l'année dernière et vous avez aussi accès à pronote.

En cas de problème: si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT ou à pronote,  envoyez un mail à ticetoulouselautrec@gmail.com