Identifiants et mots de passe
Résolution des problèmes de connexion
En cas de d'oubli de codes ou de problèmes de connexion à l'ENT, à Pronote ou à MAGRET (réseau du lycée) envoyez un mail à l'adresse si dessous en précisant Nom, Prénom, Classe et le problème
ticetoulouselautrec@gmail.com
Protocole de distribution des identifiants et mots de passe
Parent:
Ceux qui se sont déjà connectés à l'ENT conservent le même identifiant et mot de passe (personnalisé), ils peuvent donc se connecter sans attendre.
Pour ceux qui ne se sont jamais connectés à l'ENT, les identifiants et mot de passe vous sont distribués lors de la première réunion "équipe pédagogique-parent" en septembre, sinon ils sont envoyés par courrier début octobre.
En cas de problème: si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT ou à pronote, envoyez un mail à ticetoulouselautrec@gmail.com
NOTA: l'outil d'impression des bulletins dans PRONOTE est uniquement disponible pour les comptes "parent".
Lien à suivre concernant l'ENT: utilisateurs parents
Elève:
Accès au réseau du lycée (MAGRET):
Les identifiants et mot de passe "élève" sont distribués par le professeur principal de la classe.
En cas de problème: si vous n'avez pas accès au réseau du lycée, contactez un de vos professeurs qui transmettra votre demande à M SAKSIK
ENT:
Normalement, vous avez conservé vos identifiants et codes de l'année dernière et vous avez aussi accès à pronote.
En cas de problème: si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT ou à pronote envoyez un mail à ticetoulouselautrec@gmail.com
NOTA: l'outil d'impression des bulletins dans PRONOTE n'est pas disponible pour les comptes "élève".
Lien à suivre concernant l'ENT: utilisateurs élèves
Personnel enseignant:
Accès au réseau du lycée (MAGRET) / Accès à pronote (en local) :
Les identifiants et mot de passe "enseignant" sont reconduits une année sur l'autre. Si vous êtes nouvel enseignant dans l'établissement, ils vous seront fournis à la rentrée. Pour tout problème, envoyez un mail à ticetoulouselautrec@gmail.com
ENT:
Normalement, vous avez conservé vos identifiants et codes de l'année dernière et vous avez aussi accès à pronote.
En cas de problème: si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'ENT ou à pronote, envoyez un mail à ticetoulouselautrec@gmail.com