Bourses et Aides

Par FREDERIQUE THIBAUT, publié le lundi 26 septembre 2016 12:40 - Mis à jour le vendredi 29 mai 2020 11:52
agenda.jpg

Bourses Nationales

CAMPAGNE BOURSE 2020- 2021 : jusqu'au 15 octobre 2020

Les élèves du lycée déjà boursier n'ont pas de démarche à effectuer sauf en cas de changement d'orientation.

Les élèves non boursiers doivent compléter le formulaire téléchargeable ci-dessous qui peut être remplis et transmis par courriel au service intendance (0810003n-gest@ac-toulouse.fr)  - ou par courrier postal au lycée Toulouse-Lautrec.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site du ministère de l'éducation nationale en cliquant sur le lien ci-dessous :

Fonds social lycéen

La commission fonds social se prononce sur les situations présentées pas l'assistante sociale, le chef d'établissement décide de l'octroi des aides dans le cadre de l'enveloppe de crédits disponibles.

Pour toute demande et complément de dossier : contacter l'assistante sociale.

Dispositif Régionale d'aide à l'accès à la Restauration

La Région octroie une subvention au lycée permettant d'étudier, sur demande déposée par la famille et instruite en parallèle du dossier de fonds social, une possibilité d'aide pour la Restauration.

Contacter l'assistante sociale.

L'assistante sociale est présente le mardi matin et le jeudi toute la journée.

Pour prendre rendez-vous : contacter l'accueil du lycée au 05 63 49 19 29.